Politiques de retour

Nous échangeons et remboursons toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. Vous devez donc faire votre demande avant le 14e jours et vous possédez de 10 jours pour faire le renvoie de la marchandise.

La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.

La marchandise en solde à 30% de rabais (inclusivement) et plus n'est pas échangeable ni remboursable.

Politique pour le temps des fêtes : Si vous achetez entre le 1e décembre  et le 31 décembre, il vous sera possible de faire une demande de retour jusqu'au 5 janvier. À l'extérieur de ces dates, la politique de retour dans les 14 jours suivant la date d'expédition s'applique.

Politique pour les cadeaux avec achat: À noter que la promotion de ce genre s'applique seulement si vous conservez vos achats après réception ou si vous effectuez un échange d'une valeur supérieure au montant exigé pour la dite promotion.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Vous devez nous écrire à l’adresse suivante pour obtenir l'autorisation de votre retour: team@dailystory.ca
Inscrivez dans votre email les informations suivantes:
* Votre nom complet
* Description de l’article
* Raison du retour
Vous devez attendre d'avoir l'autorisation du retour avant de procéder au renvoi. Nous ne garantissons aucun échange pour les paquets n'ayant pas reçu de numéro de retour avant le renvoi.
Dans le cas d'un remboursement, les frais de renvoie de votre item ne sont pas couvert.
Dans le cas d'un échange, les frais de renvoie de votre item ne sont pas couvert. Par contre nous paierons ceux pour vous renvoyez un item d'échange. 

Prendre note que les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables.

Si il y a eu erreur dans votre commande, tous les frais seront remboursés. En d'autre cas, les frais de renvoient ne sont pas couvert. 

 

If there was an error with your order, please email team@dailystory.ca for an RA number.

You must include your invoice number and the reason of the defect.

You must get an RA number before shipping back your items.

Shipping costs will be refunded if the error was made on our part.

You will receive your refund in the same form of payment as the original purchase.

Please keep in mind that for credit card transactions it may take 3-5 business days for it to appear on your account.

ALL SALE AND REDUCED PRICE ITEMS ARE FINAL SALE and are not eligible for exchange.