Nous échangeons et remboursons toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. La marchandise retournée ne doit pas avoir été lavée, portée ou endommagée. Les articles retournés doivent être munis de leurs étiquettes originales. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.
**Politique pour le temps des fêtes : Si vous achetez entre le 1e décembre 2022 et le 31 décembre 2022, il vous sera possible de faire une demande de retour jusqu'au 5 janvier 2023. À l'extérieur de ces dates, la politique de retour dans les 14 jours suivant la date d'expédition s'applique.
COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR
* Votre nom complet
* Description de l’article
* Raison du retour
Prendre note que les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables.
Cette politique ne s'applique pas sur les items en soldes ou en promotion.
Si il y a eu erreur dans votre commande, tous les frais seront remboursés. En d'autre cas, les frais de renvoient ne sont pas couvert.
If there was an error with your order, please email team@dailystory.ca for an RA number.
You must include your invoice number and the reason of the defect.
You must get an RA number before shipping back your items.
Shipping costs will be refunded if the error was made on our part.
You will receive your refund in the same form of payment as the original purchase.
Please keep in mind that for credit card transactions it may take 3-5 business days for it to appear on your account.
ALL SALE AND REDUCED PRICE ITEMS ARE FINAL SALE and are not eligible for exchange.