Nous échangeons toute marchandise dans les 14 jours suivant la date d’expédition. Vous devez absolument obtenir un numéro de retour avant de procéder à la réexpédition.

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, pas de problème! Vous devez nous écrire à l’adresse suivante pour obtenir un numéro de retour: team@dailystory.ca
Inscrivez dans votre email les informations suivantes:
* Votre nom complet
* Description de l’article
* Raison du retour
Vous devez attendre d'avoir le numéro de retour avant de procéder au renvoi. Nous ne garantissons aucun échange pour les paquets n'ayant pas reçu de numéro de retour avant le renvoi.
Dans le cas d'un remboursement, les frais de renvoie de votre item ne sont pas couvert.
Dans le cas d'un échange, les frais de renvoie de votre item ne sont pas couvert. Par contre nous paierons ceux pour vous renvoyez un item d'échange. 

Prendre note que les remboursements peuvent prendre de 3 à 5 jours ouvrables.

Cet article ne s'appliquent pas sur les items en soldes de 40% et plus.

Si il y a eu erreur dans votre commande, tous les frais seront remboursés. En d'autre cas, les frais de renvoient ne sont pas couvert. 

 

If there was an error with your order, please email team@dailystory.ca for an RA number.

You must include your invoice number and the reason of the defect.

You must get an RA number before shipping back your items.

Shipping costs will be refunded if the error was made on our part.

You will receive your refund in the same form of payment as the original purchase.

Please keep in mind that for credit card transactions it may take 3-5 business days for it to appear on your account.

ALL SALE AND REDUCED PRICE ITEMS ARE FINAL SALE and are not eligible for exchange.