Dailystory clothing

Dailystory est née par amour d’une mode qui est simple, confortable et affirmée. Teinté d’humour et plein d’émotion, chaque design est pensé pour être porté fièrement pour et par toutes les filles. Une grande minutie est portée à la qualité des vêtements et à sa durabilité, d’où la confection qui est 100% montréalaise. Dailystory s’adresse à toutes ces femmes assumées qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui veulent s’amuser avec leur style. Des fibres équitables telles que le Bamboo et le Tencel ont fait leur entrée dans nos collections à partir du printemps 2019.

Kids story

C’est l’histoire d’une maman rêveuse et inspirée par sa petite loutre, avec la folle idée de créer des vêtements pour minis qui seront mignons, drôles et surtout de qualité.Beaucoup de temps et d’amour plus tard, Kids Story est née, empreint de sa grande soeur Dailystory. Des paroles rigolotes et des coupes ultra confortables, KIDS STORY offre des T-shirts ainsi que des crewnecks pour les tout petits et les plus grands aussi. L’histoire n’en ai qu’à son tout début et on vous invite à nous suivre pour nous voir grandir, nous épanouir et devenir de beaux humains de demain. 

La Daily Team

Eh oui, c'est nous la petite équipe qui forme la Daily Team! Stéphanie et Jean-philippe, un couple depuis plus de 7 ans, en affaire depuis maintenant 4 ans. L'ensemble de notre parcours professionnel nous a amené de belles surprises mais jamais nous nous doutions de cette belle aventure qu'est DAILYSTORY.  

 

Notre mission  
 
Comme DAILYSTORY est né ici et il allait de la plus grande logique pour nous, que les vêtements soient donc également conçus ici. Cela nous rend fiers de fabriquer chez nous, de contribuer à faire rouler l’économie d’ici et de non seulement pouvoir être en accord avec nos valeurs environnementales, mais aussi humaines. 

 

Who made your DAILY?

 Parce que nous croyons fermement que tout comme nous, vous aimez savoir qui font vos vêtements, de leur création à leur finition, nous avons décidé de mettre en lumière les petites mains et les grands sourires derrières vos bascis DAILYSTORY préférés.